La Résurrection des Saints Patoches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barlock

+4
Alcatraz
Ciel
Zengenshi
Barlock
8 participants

Aller en bas

Barlock Empty Barlock

Message  Barlock Dim 20 Mar - 19:32

Barlock 2-62

- Pseudo : Barlock
- Race : Demon
- Classe : Un guerrier, un pur, un dur, un tatoué
- Niveau : 32
- Monture : Raptor
- Sexe : idem
- Consommation bière et champis : Non merci, j'essaie d'arrêter
- Pourquoi nous : Pourquoi pas
- Pourquoi vous et pas un autre : être ou ne pas être, tel est la question
- Votre ancienne guilde et pourquoi en être parti :
nom : "Les Ames d Argent"
chef : Aaroon
rang : 92
forum : http://amesdargent.forumdeschampions.com/
raison :j'y suis rentré ils étaient deux, j'ai recruté une dizaine de personne, j'ai créé un forum que j'ai fait vivre, j'leur ai créé un logo etc.., et au final ils finissent par me dire "oui untel veut devenir officier, ça serait bien que tu lui laisse ta place", donc j'suis partie (avec un crigonite?).
- Présentation (âge, intérêts, etc...) : Mon âge n'a aucun intérêts etc...
edit:Pour info je suis en première année de Master EFST et j'ai 21 ans, mes intêrets vous l'avez bien compris c'est avant tout de rigoler et de passer un bon moment ^^. La vie est trop courte pour qu'on fasse la gueule.


Dernière édition par Barlock le Dim 20 Mar - 20:38, édité 2 fois

Barlock

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Zengenshi Dim 20 Mar - 20:19

Ton age à tout intérêt justement un gamin de 12ans n'a pas la maturité d'un gars de 18-20ans Wink
En gros les gamins de 12ans sont des kikoo qui pense être des pgm.

De plus ta pas lu la charte donc -1.
Zengenshi
Zengenshi

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Barlock Dim 20 Mar - 20:28

Si si j'ai lu la charte, et je sais que j'ai pas le niveau et pas la monture avec des couettes (ou adéquat on peut dire les deux) mais j'pensais qu'un peu d'humour ferait pas de mal ! Après tout on est là pour s'amuser non Wink
regarde bien :
Présentation (âge, intérêts, etc...) : Mon âge n'a aucun intérêts etc...
Pour info je suis en première année de Master EFST et j'ai 21 ans, mes intêrets vous l'avez bien compris c'est avant tout de rigoler et de passer un bon moment ^^. La vie est trop courte pour qu'on fasse la gueule.

Barlock

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Ciel Dim 20 Mar - 20:42

Salut Barlock,

Malheuresement tu l'as dis toi même que tu n'avais pas le niveau nécessaire.. Mais l'humour fait du bien oui^^
On va attendre de voir ce qu'en pense nos camarades
Ciel
Ciel

Messages : 98
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Barlock Dim 20 Mar - 20:51

C'est vrai que j'ai pas le niveau.. Cela dit ! c'est bête d'attendre que j'ai le niveau tout seul alors que chez vous j'augmenterais beaucoup plus vite ! Je m'explique...

Vous avez un bonus d'un peu plus de 100%, en attendant d'avoir le niveau je pourrais donner 50% de mes gardes par jour à la guilde, sachant qu'il m'arrive de faire 20h de garde par jour. Ça revient quasiment au même pour moi, et vous ça vous finance...
Qu'en dites vous?

Barlock

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Ciel Dim 20 Mar - 20:53

Je comprend tout à fait ton raisonnement^^
Ciel
Ciel

Messages : 98
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Alcatraz Dim 20 Mar - 21:13

- Race : Demon

Quand on voit la bouille de ton perso' on va pas se demander si c'est un elfe ou un orc Rolling Eyes


- Classe : Un guerrier, un pur, un dur, un tatoué

Comme moi Cool , j'aime .

- Pourquoi nous : Pourquoi pas
- Pourquoi vous et pas un autre : être ou ne pas être, tel est la question

Moué , essaye de te posé la question ici ; on va pas réfléchir à ta place tongue


Pour le reste , tu me ressemble un peu dans le sens ou on a envie que ça bouge ( j'ai administré , crée , relooker un forum sous un autre jeux et l'envie est la même ici .)
C'est une bonne motivation que je ne peux que cautionner même si elle a ces limites , et la question ici est de savoir si tu a la retenue nécessaire pour savoir qu'avec cette volonté on est parfois obligé de rester assis en écoutant les autres.

Enfin , tu n'a pas le level requis . Le fait est qu'il est vrai qu'on est là pour s'amuser , mais il doit y avoir un minimum de sérieux pour qu'une guilde puisse tenir sur le long terme , or là tu ne respecte pas la charte vu ton level. Pour ton raisonnement il est certes juste , mais tous le monde s'est déjà posé une fois cette question..et la réponse est simple , Si on te donne accès aux portes de notre guilde.. ne fait-on pas exception à la règle? Dans ce cas doit-on revoir ladite règle ou devra-t-on accepter le prochain venu qui viendra nous redire la même chose que toi?
Si cette règle est présente c'est pour accepter des gens qui ont le level et l'expérience , c'est comme si on recrutais un ingénieur informaticien qui vient de sortir de son école alors qu'on ne veut que des ingénieur qui ont 5 ans d'expériences dans une entreprise.. Tu vois le genre?


Bref j'ai envie de dire +1 mais aussi un -1 , donc je reste neutre.
Au pire revient nous voir dans quelques levels Wink.

( Désolé si je parait méchant.. je ne le suis pas du tout ^^)
Alcatraz
Alcatraz

Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  choune Dim 20 Mar - 22:21

Hum, petit level mais a eu de l'expérience en ce qui concerne s'investir dans le jeu. Ça fait un bon point pour un mauvais

Quitte à envisager de faire un écart vis à vis de la charte, je ne sais pas, tu n'as pas l'air très enjoué (ta présentation est très neutre), cela doit être en partie due à ton ancienne guilde, je pense que tu dois être actif malgré tout au vu de ton grand nombre de garde par jour et ton investissement précédent,

du coup j'ai pas envie de dire -1 à quelqu'un qui peut avoir du potentiel donc pourquoi pas te laisser ta chance envisager une période d'essai pour voir un petit peu comment tu évolues et comment tu t'intègres dans la troupe?

Bon aller je me décide pour un +1 à l'essai Smile

(oui je sais je pars négativement je finis positivement, vaux mieux ça que l'inverse hein ^^)
choune
choune

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Jonar Dim 20 Mar - 22:23

Bonjour,

Merci de ton intérêt pour nous.
Bien que je compatisse à ta situation, vu que c'est ce qu'il s'est un peu passé ici, malheureusement tu n'as pas le niveau requis, passerait encore si tu avais une monture -50%.
Jonar
Jonar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Barlock Dim 20 Mar - 22:44

Visiblement la tendance a l'air plutôt négative pour ma candidature. Cela dit, l'organisation de la guilde et les membres me font une bonne impression. Vous portez bien votre nom "Les saints patoches", je m'en souviendrai ! je garde le nom de votre guilde près de la cheminé (en espérant qu'il prenne pas feu).

Donc pour moi ça sera +1 pour votre guilde Wink

Bon Jeu à tous et peut être qu'on se recroisera plus tard

Barlock

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Freed Lun 21 Mar - 0:57

Pour moi c'est un +1 a l'essai.

Il y a la motivation derrière, et le niveau est "accessoire", on a de la place, ça ne me parait pas déconnant, avec quelqu'un qui s'investit, ça ne peut être qu'un plus...

Freed

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Zengenshi Lun 21 Mar - 18:33

Je te donne un +1 au vue de tes réponses, tu à l'air motivé donc +1.
Zengenshi
Zengenshi

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Barlock Lun 21 Mar - 21:41

Bonjour à tous,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez a ma candidature.
Cependant, quelque chose que je n'avais pas pris en compte. J'ai un ami qui est venu exprès jouer au jeu pour moi. Il est actuellement dans l'ancienne guilde et me demande de revenir...
Je sais pas vraiment quoi faire, c'est pourquoi j'ai quand même pris une décision, vis a vis de vous, je ne me vois pas rentrer dans votre guilde pour repartir une semaine après.. J'ai bien trop de respect pour vous.
Je reviendrais plus tard, quand j'aurais un plus haut level et que j'n'aurais vraiment plus rien a voir avec l'ancienne guilde. (et je pense que ce jour arrivera tôt ou tard, mais ce qui est sur c'est que visiblement, c'est pas aujourd'hui)

Je suis vraiment gêné et désolé pour le dérangement... :/
Un ami qui me demande un truc j'peux pas lui dire non.

Barlock

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Ciel Lun 21 Mar - 21:53

C'est bien, bonne mentalité Smile

Sa sera un plaisir de te donner mon soutien le jour où tu repassera nous voir, bon jeu et au plaisir.
Ciel
Ciel

Messages : 98
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Zengenshi Lun 21 Mar - 22:42

Tu peux toujours venir avec ton pote =D
Zengenshi
Zengenshi

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Alcatraz Lun 21 Mar - 23:26

J'allais le dire xD

Ciao et bon jeu Wink.
Alcatraz
Alcatraz

Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Walhalla Mar 22 Mar - 16:07

J'ai juste lu ta présentation (pas les réponses de mes camarades) et c'est -1 pour moi. Premièrement, pas respecté ce qu'on demande. Deuxièmement, question de feeling.

Walhalla

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Jonar Mer 23 Mar - 15:12

Je clos
Jonar
Jonar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Barlock Empty Re: Barlock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum